mercredi 11 juillet 2012

Cheveux look Haute Couture

C'est l'été mais pour certains ce n'est pas encore ça, car il pleut depuis  pas mal de temps alors profitons-en pour  essayer différents styles avec vos cheveux pour se donner bonne mine!!
 
le savoir t faire avec vos cheveux peut être une bénédiction et une malédiction! Je dis cela parce que vous voulez essayer différentes coiffures  et c'est  tout simplement très difficile de s'en tenir à un seul.

Pour l'instant :voici mes TOPS  pour l'été .!!!



Un chignon simple et sophistiqué c'est mon préféré! C'est simple, Ce look sophistique avec une lace wig à été depuis son passage dans l’émission les femmes des basketteur été copié par de nombreuse personne   Peut-on les blâmer?








Les, tresses sont à la mode . Mais la tresse en queue de poisson est incroyable. Sa forme parfaite a beaucoup de style . Arrêtez un peu  des fers  et mettez  vos cheveux en  tresse en queue de poisson. Le grand avantage est que cette tresse peut être décontractée ou élégante




Comme vagues sur la jolie  Beyonce qui porte si bien cette coiffure ..Vous pouvez obtenir cet aspect avec une lace wig  curl sans colle idéal pour un look décontracté et terriblement sophistiqué pour le soir










 l'effet ombre est un must. Ajoutez une touche de couleur  sur votre lace wig. C'est facile et cela change beaucoup votre coiffure a vos couleurs !!

1 commentaire:

  1. je crois que je vais aussi tester l'effet ombre sur ma perruque blonde, j'espere que ce sera aussi reussi . bisous

    RépondreSupprimer