Conseils pour vos cheveux sous votre lace

Quelques conseils pour protéger vos cheveux tout en portant des laces

    
Essayez la lace  avant de couper la dentelle supplémentaire à l'avant.

 Vous devez laisser un peu de dentelle supplémentaire sur l'avant pour attraper la colle.
 Couper la dentelle trop courte crée un mauvais ajustement et de traction excessive.

    
Utilisez du  gel pour les cheveux, ou un bas de perruque pour que votre crane soit le plus lisse possible .l' utilisation d'un tissus non aéré  pour tenir vos cheveux sous la perruque provoque des dommages sur vos cheveux attention !!.

    
Éviter d'endommager les cheveux et le cuir chevelu existant en appliquant l'adhésif directement sur la peau et non sur les cheveux existants.

    
Appliquer la colle uniquement approuvé pour la perruque et le cuir chevelu. Utilisation d'autres types d'adhésifs peuvent causer des dommages aux cheveux,ainsur que sur le cuir chevelu et bien entendu sur votre lace  SVP respectez la  elle vous a couter cher !!.

    
Retirez la première colle avec du dissolvant  dentelle. Si vous tirez la lace  à partir du cuir chevelu avant de nettoyer la colle  vos cheveux peuvent sortir.

    
Laisser agir  le solvant adhésif  un certain temps avant d'essayer d'enlever la perruque.Cela prend quelques minutes pour que la colle pour les ramollir. Si vous tentez d'oter  votre lace trop tôt,vous  vous risquez d'arracher vos petits cheveux  .

    
Gardez vos cheveux et perruque propre. Lavez la perruque aussi souvent que le fabricant recommande pour éviter toute possibilité de contamination bactérienne de l'infection fongique. L'infection est rare mais peut se produire.




1 commentaire: