vendredi 6 juillet 2012

lace sans colle facile pour l'été

Ne laissez pas la colle  de vos Laces  vous ennuyez cet été
Vous avez chaud et génez avec les adhésifs

 Est-ce la chaleur !!. Croyez-moi, je connais ce sentiment de colle  avec la sueur collante. Ce n'est pas amusant à nettoyer emais surtout de faire face à la chaleur de l'été.
J'ai une solution pour vous. Essayez un Full Lace sans COLLE.
Oui, une lace sans colle ! elles sont abordables, réalistes,  confortables et aucun adhésif n'est nécessaire.





le bonnet a été créé pour s'adapter parfaitement, et confortablement sur ​​votre tête. Je vous promets qu'il ne volera pas votre têteau premier   vent fort . Vous pouvez faire une queue de cheval haute cetout ce  qu'il vous s'il vous plaît! Croyez-moi une fois que vous essayez une sans  colle, vous serez sereine cet été. Vous pourrez vous laver les cheveux chaque fois que vous s'il vous plaira.


Je suis actuellement dans le sud avec une lace sans colle  et je l'aime!!. Elle est réglable  pour plus de sécurité et si vous voulez des clips perruque peut être ajouté aux coins

 

Pour qui la lace sans colle est faite


    
     les mamans occupées
     Mesdames qui aiment rester en forme
     Ceux qui ne se soucient pas de la colle
        Celles  qui ont besoin d'une coiffure impeccable  pour les urgences
     Ceux qui n'aiment pas faire des histoires avec leures cheveux


La météo estivale est chaude apidement saisir votre sans lace sans colle  tout
en stock ici avec une reduction de 10% à la première commande

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire